La Sarraz – 02.11.2013
















































On s’amuse bien au GRL
Avec ce froid le bonnet et l’écharpe s’imposent ! Gros plan Qui est le plus léger ? Chien-Noël Les léos prennent la pose Détente
Essayages chez Léo2000 Les Léos se défoulent Après l’effort, la récompense
Le beau temps était au rendez-vous pour cette journée organisée par Nadia à la cabane de la société cynologique du Val-de-Travers. Nous avons commencé par faire une belle balade le long de l’Areuse et les 4 pattes en ont bien profité pour faire trempette et gambader à travers champs. Après une bonne heure de promenade,…